never back døwn Index du Forum

never back døwn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~~Dreaks humaine rogue~~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    never back døwn Index du Forum -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreaks
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 01:13 (2011)    Sujet du message: ~~Dreaks humaine rogue~~ Répondre en citant

~~Dreaks humaine rogue~~

Bien le bonjour membres de la guilde Never Back Down.
Je suppose que je dois faire comme tout le monde,
Et passer par la case départ, alors je vais me lancer.

1.IRL

Dans la vie de tout les jours, mes parents ont choisis de m'appeler Jordan, un certain 10 avril 1993 cette petit créature est apparue. Depuis lors, j'ai grandis, et comme vous pouvez le constater je vais sur mes 18 ans. J'habite actuellement sur Bordeaux. Ce que j'aime dans la vie ? Le sport, notamment le Basket, je joue aussi de la guitare. Quand j'ai du temps libre je fais quelques dessins histoire de me vider la tête. Je joue beaucoup au jeux vidéo, tout les retros games, jeux d'arcade et tout. M'enfin bref ceci n'est qu'un avant goût de ma personnalité.  

2.Expérience&Personnage in game

In game ? Bah écoutez j'ai passer 6ans sur l'officiel a jouer mon petit voleur. J'ai clean tout de bc jusqu'a icc que j'ai pas encore clean.
J'ai fais parti des Unleashed mais pas longtemps car j'ai du arrêter wow a cause de mon manque d'argent x)
Sur millénium j'ai fais partie Des " Glory fate " " The glory of titan " " Wipe spirit" " Heineken Spirit ! "

Mon personnage est une humaine voleuse, elle est enchanteresse 450/450.
Elle a un stuff correct, 5677gs full enchants et gemmage agilité à la place de l'arpen puisque les prochains boss n'ont que peu d'armure.

Je play actuellement avec une spé combat, bien que celle ci fasse moins de dps vus le bug d'éviscération.
Voici un apercu de mon template.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t…

J'ai mis les glyphes D'attaque pernicieuse > débiter > série meurtrière.
Je suis entrain de tester plusieurs spé différentes, vus que sur millélol il y à plein de bug. Donc ne vous en faite pas si vous voyez quelque points mal placé selon vous.

Je retest la spé rois des voleurs, ma spé finesse, et malgrés le manque évident d'évident, j'arrive a dépasser de 1-2k des spé envenom Oo.

DOWN DE SAURCROC 04/04/2011 à 1h45, first kill 10 nm.

DOWN DE TROGNEPUS 04/04/2001 à 2h01 first kill 10 nm.

DOWN DE PULENTRAILLE 04/04/2011 à 2h22 first kill 10 nm

3.Disponibilités&Motivations           

Pour ce qui est de mes disponibilités bah c'est tout le temps. Étant donné que je suis chez moi, si la guilde à besoin de moi je peux être la de 8h à 3h du mat. Je ne suis pas un farmeur, mais j'aime m'inverstir dans quelque chose. Je suis pret à passer la soirée entière juste pour down un boss.

Mes motivations ? Bah tout simplement Rothkiner ma parler de votre guilde est sa ma interpelé. J'ai demandé quelques renseignement et cela me satisfait. A ce que j'ai compris c'est une guilde trés récente, et j'aimerais participé a son dévellopement. J'ai déjà fais parti de guilde qui date, et j'aimerais cette fois ci, vous aidez et parcourir avec vous ce long chemin qu'est l'expérience des raid.

4.Configuration

Pross: dual core 1.60hghz
Sourris: Roccat kone+
Clavier: Roccat Valo
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 460
Ram: 2go je crois
Alime: 750w certifier 80+ 

Je peux monter n'importe qu'elle reroll si vous avez besoin d'une classe particulière.
Merci d'avoir lu ma candidature.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 01:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 01:23 (2011)    Sujet du message: ~~Dreaks humaine rogue~~ Répondre en citant

+1 ,pour ma part.
Candidature sans faute et soigné,Bonne motivation.

Celedis
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 01:26 (2011)    Sujet du message: ~~Dreaks humaine rogue~~ Répondre en citant

Je te connais pas vraiment en PvE mais en temps qu'ancien mate de 3v3, je sais que ton skill est au rendez-vous en PvP et donc surement aussi en PvE

Søfty
Maître de Classe

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 02:25 (2011)    Sujet du message: ~~Dreaks humaine rogue~~ Répondre en citant

Après le icc 10 de cette nuit je confirme : Il a du skill
Très bon dps un ancien de l'offi comme moi et un collégue gratteux, j'éspére que tu aura ta place chez nous.

Membre

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:28 (2011)    Sujet du message: ~~Dreaks humaine rogue~~ Répondre en citant

Déjà, tu viens de Bordeaux, +1 ^^
Le pb c que t'aime le sport, mais c'est bon, on va faire avec Razz
Non sérieusement, bonne candidature soignée, quelques fautes d'orthographe mais tkt pas on travaille ça en guilde Smile
Bonnes stats également, apparament tu connais les strats, +1

courouxlalz
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: ~~Dreaks humaine rogue~~ Répondre en citant

Precise ton dps (Ex : 7k - 8k ect...)

Sinon +1 pour ma part.

Dreaks
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:58 (2011)    Sujet du message: ~~Dreaks humaine rogue~~ Répondre en citant

Bah hier dans un raid pas opti j'étais à 10-11k dps avec des piks à 13-14ks sur certains boss.

Rothkiner
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: ~~Dreaks humaine rogue~~ Répondre en citant

Gros +1 personne sérieuse, stuffé, qui a déjà fait un raid avec nous.
Mp un offi sur le jeux pour te guildé et bienvenue chez les Never Back =)

Ulcanftw
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: ~~Dreaks humaine rogue~~ Répondre en citant

+1 pour ma part aussi il a du skill en PvP donc supposé qu'en PvE il l'a aussi

Cordialement,
Ulcanftw

Fiducia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:38 (2011)    Sujet du message: ~~Dreaks humaine rogue~~ Répondre en citant

Belle candidature, Belle expérience, bienvenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: ~~Dreaks humaine rogue~~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    never back døwn Index du Forum -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange