never back døwn Index du Forum

never back døwn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Dahmak
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    never back døwn Index du Forum -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søfty
Maître de Classe

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dahmak Répondre en citant

J'aimerai te dire +1 car ta candid me plait bien, tes dispos sont encourageante et tu as l'air positif. Malheureusement pour le moment nous cherchons des joueurs pour un roster 25 et ton stuff n'est pas suffisant du tout, surtout quand on voit le recount où tu es à 3k9... Donc sa seras un -1 pour ma part.

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celedis
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 01:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dahmak Répondre en citant

Le problème reste ton stuff.. qui est très ordinaire mais sinon on peut le up assez vite

Rothkiner
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 03:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dahmak Répondre en citant

Donc je tranche :
Tu n'est pas assez stuff, sachant que nous recrutons pour notre Roaster 25
Sinon tu a une très bonne motivation, de très bonne disponibilité
Donc je te propose de re - postulé quand tu sera un peu plus stuff
Voila Cordialement et merci du temps que tu nous a consacré =)

Dahmak

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dahmak Répondre en citant

Merci et je vais re postulez chez  votre guilde me plait dommage a + Wink

Fiducia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dahmak Répondre en citant

Ok, ok, a plus tard alors !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Candidature de Dahmak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    never back døwn Index du Forum -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange