never back døwn Index du Forum

never back døwn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abscence semaine du samedi 17 au samedi d'après.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    never back døwn Index du Forum -> Quartier Géneral -> Abscence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiducia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:01 (2011)    Sujet du message: Abscence semaine du samedi 17 au samedi d'après. Répondre en citant

Bonjour à tous, je serai absent la première semaine des vacances (17 au 24), je vous souhaite donc des bon raids en guilde, Rothkiner s'occupera de tout pendant cette semaine !

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rothkiner
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:38 (2011)    Sujet du message: Abscence semaine du samedi 17 au samedi d'après. Répondre en citant

Mais je m'occupe déjà de tout mdr !

Fiducia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: Abscence semaine du samedi 17 au samedi d'après. Répondre en citant

mdr, met toi a ma place qu'on rigole Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Abscence semaine du samedi 17 au samedi d'après.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    never back døwn Index du Forum -> Quartier Géneral -> Abscence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange