never back døwn Index du Forum

never back døwn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid Deephroat Druide Tank !j

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    never back døwn Index du Forum -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeepDeep

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: Candid Deephroat Druide Tank !j Répondre en citant

Plop  Wink  Salutation à tous, comme vous avez pu le deviner, 
je me présente à vous afin de poser ma candidature pour entrer dans votre guilde =)
Allons y pour les présentations *_*

Mon Irl 

-Je m'apelle Jérémy, j'ai 21 ans j'habite à Angoulême en charente le Sud-Ouest quoi au dessus de Bordeaux pour situer mieux les choses, j'exerce le métier de pâtissier je suis le second du chef donc je donne les ordres, oé j'aime bien faire bosser les apprentis comme des ouf!! 
Côté Activité je joue au foot en PL, salle de sport dans la semaine en alternant avec les entrainement de foot, je sort pas mal, je kiff me mettre des mines (mise à part quand y a des raids^^) 
J'habite chez mes parents c'est pas la classe sa à 21 piges de scoater encore chez les darons rien  à payer xD, pardonnais moi !!  Mr. Green  

Mon parcours Ig 

Expérience officielle :
Très brièvement, je n'ai pas eu de compte a moi

-Je suis sur le serveur Millé depuis Novembre 2009 j'ai commencé avec mon Drood, parenthese j'ai commencé avec un pote Xmefisto que vous devez certainement connaitre^^!  
Donc pour en revenir à mon parcours oui j'ai fais alors un drood tank car c'est pas se qui grouille dans dala je dirais que ces même trés rare dans croisé un enfin bref! 

Je joue vite fais d'autre classe qui sont stuff aussi j'ai une démo, un dk, et un pala heal !! Ils me servent la plupart du temps à faire des BG car je n'aime pas PVP avec mon drood ! 

-Mes guildes précédentes étaient: L'esprit du clan ensuite les Heineken Spirit puis pour finir les Skill Not Found ! Pourquoi avoir leave des chez eux, rien de bien méchant mes bons une petite embrouille de rien du tout la lassitude de jouer à cette période ou gquit je me dits pourquoi ne pas allez voir ailleur quelque choses de nouveau. 

-Coté PVE je vous cache pas je j'ai tous fais sur Millé je pense que vous vous en doutiez pas je passe les boss ^^je connais les strat sauf les derniers qu'ils ont rajouté vu que j'ai fais une pose wow Laughing  . 

Mon personnage 

-Alors côté perso j'ai 5k8 Gs en stuff Tank : 

-Ensuite en drood Equi 5k6 Gs : 

-Et pour finir Stuff heal : 

-Voilà comme vous l'avaient compris que du stuff pve pour ce qui est du stuff pvp j'ai juste le Set furieux et HS le stuff basique quoi ^^!! 

-Je vous link mes spé réaliser par mes soins pour les deux: 

-Equi 

-Tank 

Mes Dispo: 

Je travaille toutes la semaine même le week-end et oui vu que je suis pâtissier donc mes dispos sont simple je fais une sieste l'aprem et si je sors pas ou pas entrainement je suis là de 19h à 23h voir plus si il faut pousser pour un raid. 

Lundi-Mardi-Mercredi: 18h-23h  
Jeudi mon jour de repos sa dépend si j'ai envie de jouer ou pas 
Vendredi: 18h-23h 
Samedi: 18h-23h (si je sors pas) 
Dimanche: 20h-23h 

Mes Motivations 

-Tous simplement j'ai envie de retrouver le goût de jouer à wow sa me manque, un renouveau avec de nouvelles personne qui mon l'air sympathique avec qui j'ai eu un test raid! Délirer sur Mumble , me mettre à dispos de membre qui en auraient besoin! 

Mes Suppléments 
Je possède Micro, Mumble, TS3, Skype etc... 
Je n'ai pas de probleme de Pc je me suis fais ma petite config perso donc les chutes d'IPS je connais pas: 
Ati Raedon HD 4870, Processeur Core Duo 3.9 Overcloker .... enfin vous voyez sa suffi largement ! 

Voilou Voilou, je pense avoir été suffisement complet.  
S'il y a la moindre question, n'hésiter pas  Wink   

Merci *_* 

Je suis spé tank stuff heal !! Et je gère !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rothkiner
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candid Deephroat Druide Tank !j Répondre en citant

Superbe Candidature. J'aime bien ta signature, faudrait que tu me montre ou ta fait sa et comment =).
Bon revenons a nos moutons, donc tu a déjà était test en raid tu a un stuff qui ne pose aucun problème avec des disponibilités jolie ainsi qu'une grosse polyvalence au niveau du rôle dans un groupe. Tu m'a l'air mature et sérieux.
Je mes donc un gros +1 et j'attend l'avis de mes officiers pour te guildé

kissmylips
Maître de Classe

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candid Deephroat Druide Tank !j Répondre en citant

Salut à toi Deep  Smile

Que demander de mieux qu'une candidature pareille! Pour ma part ça sera un +1

J'te souhaite pas bonne chance t'en aura même pas besoin Razz

/kiss

Ulcanftw
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: Candid Deephroat Druide Tank !j Répondre en citant

Gros +1 deep on t'as vu en raid hier soir dispos convenables stuff médiocre Very HappyD ...

Tøonvaan
Maître de Classe

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Candid Deephroat Druide Tank !j Répondre en citant

bon je pense que logiquement ça devrais passer tranquille 

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: Candid Deephroat Druide Tank !j Répondre en citant

Merçi bien pour ses +1 !! Very Happy 

MSN Skype
Admin
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:55 (2011)    Sujet du message: Candid Deephroat Druide Tank !j Répondre en citant

+1 pour ma part.Trés belle candidature Claire et Lisible et en plus tu es passé en test raid. (Aussi faudra me dire comment faire se genre de signature Smile ).

Fiducia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: Candid Deephroat Druide Tank !j Répondre en citant

Rien a en redire, un gros +1 !

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: Candid Deephroat Druide Tank !j Répondre en citant

Qui je dois whisp pour être guildé les amis ?? 

MSN Skype
Tøonvaan
Maître de Classe

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: Candid Deephroat Druide Tank !j Répondre en citant

moi même ou kissmylips ou fiducya ou røth ou socrat t'a le choix

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Candid Deephroat Druide Tank !j

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    never back døwn Index du Forum -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange